Que regarder à Halloween ?

Bonjour à tous,

Entre deux soirées et trick or treat, peut-être souhaiteriez-vous vous prélasser tranquillement devant un bon film d’Halloween. En ce qui me concerne j’aime beaucoup ce genre de films, même si j’aime assez peu les films d’horreur, qu’on se le dise. Je vous ai donc préparé ma petit sélection de films et séries.

L’étrange Noel de Mr Jack, Beetlejuice, Frankenweenie, Sleepy Hollow etc.

Je ne pouvais pas commencer cette sélection sans vous parler des films de Tim Burton. C’est un incontournable selon moi, et la période d’Halloween s’y prête parfaitement. Plongez dans ces ambiances sombres, gothiques, aux personnages touchants et aux fabuleuses musiques de Danny Elfman !

UUYHkWCjL7ltLZ_d4Q-_3IOyRyg

Dracula de Coppola (1992)

On continue avec un classique à voir: Dracula de Coppola avec l’excellent Gary Oldman. Si vous êtes motivés vous pouvez aussi regarder d’autres films sur Dracula comme celui de Tod Browning (1931).

18857494

Penny Dreadful

Cette série a été un de mes plus gros coups de coeur. Je vous la conseille fortement si vous aimez les séries en costumes d’époques, avec une ambiance sombre, des monstres, plein de références à la littérature et en bonus une incroyable Eva Green. La série est disponible sur Netflix.

ob_6c054a_19386193759-1c354da73b-o

The Haunting of Hill House

Pour continuer dans les séries Netflix, je vous conseille cette série sortie récemment et qui vaut réellement le coup d’oeil. Si ça vous intéresse, je vous invite à lire ma critique sans spoil ici.

f687a78765734d085793736ce3d354afe658dc5e-haunting-hill-house-1000-08

Les nouvelles aventures de Sabrina

Pour finir avec cette courte sélection, voici encore une série Netflix qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Je ne l’ai pas encore vue mais une critique arrive bientôt à son sujet, dès que je l’aurais regardé, promis !

Sabrina-Netflix

Si vous souhaitez avoir une sélection de trois films supplémentaires, avec une petite critique pour chaque, je vous invite à aller voir notre vidéo spéciale Halloween. N’hésitez pas à vous abonner et à donner votre avis, et bien sûr à partager si vous aimez.

Et pour ce qui concerne l’après Halloween, vous pourrez redécouvrir les films Harry Potter qui seront tous disponibles sur Netflix le 1er Novembre, pour ma plus grande joie. Et vous, vous êtes fan ?

tumblr_nyr18nUDxf1sfmnojo1_500.gif

Joyeux Halloween !

Une réflexion sur “Que regarder à Halloween ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s